Offre d’emploi chargé d’enquête Réseau Méditerranée

Le réseau de périnatalité Méditerranée PACA Corse Monaco va réaliser une enquête auprès des professionnels de la périnatalité et de la petite enfance sur leurs connaissances en matière de santé environnementale, préalable à la rédaction d’un dispositif de formation continue.

L’action a pour objectif :

  • Evaluer le niveau d’information et les connaissances des professionnels de la périnatalité en santé environnementale
  • Appréhender les opinions et les difficultés concernant ces notions, rencontrées par les professionnels au cours leur pratique, en vue de la rédaction d’un dispositif de formation continue. Ce dernier, adapté à leurs besoins, leur permettra de prévenir les troubles de santé liés aux toxiques environnementaux et d’orienter au mieux les familles pour leur prise en charge.
  • Créer et diffuser des outils d’information adaptés auxattentes des professionnels.

Le chargé de l’enquête devra mettre en place une enquête en ligne et des entretiens semi directifs auprès des professionnels de la région,
ainsi que rédiger un programme de formation adapté aux problématiques repérées lors du diagnostic réalisé.

Le poste est à pourvoir le 1er octobre 2016, il peut être basé dans l’une des 2 antennes du réseau à Nice ou à Marseille. Il s’agit d’un CDD de 6 mois renouvelable 1 fois.
Le salaire est de 2 600 € bruts mensuel.

Merci de faire parvenir à claquin.a@chu-nice.fr votre lettre de motivation et CV

 logoreseau-hd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.