Offre d’emploi : Recherche-action sur l’amélioration du parcours de santé du patient en situation de vulnérabilité, CDD 7 mois, Aix en Provence

Recherche-action sur l’amélioration du parcours de santé du patient en situation de vulnérabilité
 
Vous organiserez des actions pour l’amélioration du parcours de santé du patient en situation de vulnérabilité afin d’optimiser la coordination du parcours de santé des patients vulnérables et/ou en situation de grande précarité:
– identifier les facteurs ayant un impact sur le parcours de santé
– optimiser la prise en charge médico-sociale
– formuler des recommandations permettant de réparer les patients en amont de la sortie d’hospitalisation
Il s’agit de mettre en place des entretiens individuels auprès de patients et de mettre en place des groupes de travail auprès des professionnels d’établissements sanitaires.
Maîtrise de l’outil informatique, sens de la communications et bonnes capacités d’adaptation.
Profil recherché: psychologue sociale de la santé
Entreprise:
Le centre Apport Santé est basé à Aix en Provence depuis 15ans. La structure regroupe 9 salariés et participe à l’organisation du parcours de santé des patients de la région en collaboration avec les professionnels de santé et les nombreux partenaires. Dynamique, elle propose également de nombreuses actions de santé publique dont des programmes d’éducation thérapeutique agrées et des formations ainsi que des recherches-actions.
Détail de l’offre:
– lieu: 13 AIX EN PROVENCE
– type de contrat: CDD de 7 mois
– Expérience: débutant accepté
– Salaire indicatif: mensuel de 1600€ à 1960€ sur 12 mois
– Durée : 35h horaires normaux
Pour plus d’informations ou si ça peut intéresser quelqu’un vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Apport Santé : contact@apport-sante.org
Téléphone 04 42 642 642

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.